Les commentaires de kingkangourou



Pas besoin de chevaucher pour prendre son pied

vendredi 19 janvier 2007 15:54 par kingkangourou
jolie tes steacks ambulants. je te passerais à l'occasion une recette de blanquette de jument. un délice...

pour les photos, j'échange une séance de pose pour tes bourrins contre....


.... allez une balade. chui pas un barbare.

On passe directement de l'automne au printemps ou bien ?

vendredi 19 janvier 2007 16:37 par kingkangourou
un grand sage a dit un jour :

"le rechauffement climatique? tant mieux. cela rendrait le climat de la Russie plus vivable."

vladimir poutine


personnellment je regrette le climat de ma drôme d'origine. foutu pays l'Ain. fait toujours un temps de merde.

mais je ne vais pas pour autant souhaiter la même chose que ce dictateur de sibérie.

le pire est à venir. les USA qui sont très exposé aux caprice de la nature, nous donne une idée de notre avenir : beaucoup de morts et de suprises

Pacte écologique 2007

vendredi 19 janvier 2007 16:49 par kingkangourou
Nicolas Hulot :

un grand communicant, qui a commencé à la radio (france inter) et qui est aujourd'hui un des personnages préféré des français.

très pédagogique et persuasif

avec son pacte, il pousse les gens à ne plus se mentir à soi même et à agir

mais pas le moindre défaut : très penché sur le culte de la personnalité. créeer une fondation et lui donner son propre nom : la fondation Nicolas Hulot. quel signe de modestie!!




Une idée lumineuse

mercredi 31 janvier 2007 20:39 par kingkangourou
Cet évènement est repris par tout le monde. Je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont envoyé l'appel.

Perso je ne crois pas vraiement au bienfait de cette initiative, même si de nombreuses associations défenseuse de la nature y participe.
Aujourd'hui on participe à cette gentille action pour s'acheter une bonne conscience et demain on reprend les mauvaises habitudes.

Voici un son de cloche différent qui peut aussi faire réfléchir.


Le 18 Janvier 2007
Sauvons le Climat
Communiqué de presse

Une initiative sympathique mais irréfléchie

L'"Alliance pour la planète", qui regroupe un grand nombre d'associations de défense de l'environnement, appelle à éteindre nos lumières le 1er février de 19 h 55 à 20 h. "Sauvons le Climat" n'a pas été invité à se joindre à cet appel, probablement parce que ses positions concernant le nucléaire ne sont pas politiquement correctes aux yeux des membres de l'Alliance. Cet ostracisme ne nous a pas empêchés de nous poser la question de savoir si nous devions soutenir une action dont les objectifs sont sympathiques et rejoignent les nôtres pour ce qui concerne le réchauffement climatique. Malgré un a priori favorable nous sommes venus à la conclusion de ne pas le faire, pour des raisons de fond et de mise en ouvre pratique.

Tout d'abord, dans la situation française où 95 % de notre électricité est produite sans émission de gaz à effet de serre (nucléaire, hydroélectricité, éolien), diminuer notre consommation électrique n'a qu'un très faible impact sur les émissions de gaz carbonique. Il nous semble que les messages au public concernant les politiques à suivre pour réduire ces émissions doivent être clairs et sans ambiguité. Trop souvent les messages publicitaires des entreprises et institutions, ADEME et GDF par exemple, ont entretenu la confusion dans ce domaine. En France l'effort est à porter en priorité sur le chauffage (au gaz et au fioul) et sur les transports, certainement pas sur l'électricité.

La plupart des organisations qui participent à l'Alliance sont multinationales. On comprendrait mieux leurs motivations si la campagne du 1er février s'effectuait dans un cadre international, au moins européen. Ceci est d'autant plus vrai que de nombreux pays européens comme l'Allemagne, le Danemark, l'Italie etc. produisent la plus grande partie de leur électricité à l'aide de centrales à charbon ou à gaz, fortement émettrices de CO2. A notre connaissance la campagne du 1er février n'est pas internationale, elle est spécifiquement française, alors que notre pays, répétons-le, bénéficie d'une électricité presque "libre de CO2". L'appel de l'Alliance cacherait-il une arrière pensée qui n'a rien à voir avec le réchauffement climatique?

On peut, certes, considérer que, pour l'Alliance, il s'agit seulement d'organiser une sorte de referendum visant à démontrer à quel point les Français sont sensibilisés à la question climatique (ce dont, en réalité, personne ne doute comme en témoigne la popularité de Nicolas Hulot). Encore faut-il être sûr que l'action proposée ne peut pas avoir de conséquences fâcheuses.

Si le mot d'ordre de l'Alliance est massivement suivi, à 19 h 55 la consommation d'électricité pourrait baisser brutalement de 10 à 20 %. Cette baisse de consommation conduira à une surproduction traduite par une augmentation de la fréquence du réseau puis à la déconnection d'un certain nombre d'installations de production jusqu'à rééquilibrage de la production au niveau de la consommation. Cette première phase de baisse de la consommation et de la production ne devrait pas être dangereuse. Il n'en n'est pas de même pour la deuxième phase pendant laquelle la demande croîtra brutalement de 10 à 20 % à 20 h. La production de trouvera alors insuffisante et la situation sera proche de celle que nous avons connue lors de la grande panne du 4 novembre, avec la possibilité d'un déficit de production encore plus grand qu'alors. Or s'il est assez facile de diminuer rapidement la production, il est beaucoup plus difficile de l'augmenter au même rythme. Les centrales nucléaires ne
peuve
nt répondre aussi vite qu'il serait nécessaire. Les barrages et les turbines à gaz peuvent le faire. Avant la coupure il faudra donc mettre en fonction le plus grand nombre possible de barrages et de turbines à gaz. Pour ce qui concerne ces dernières elles produisent du CO2. Il s'ensuit que si EDF veut assurer la sécurité de l'opération "extinction" il faudra qu'elle augmente ses émissions! Difficile de prétendre ensuite qu'on lutte contre l'effet de serre.

Certes, EDF est prévenue de l'opération d'extinction des feux. Mais personne ne peut prédire l'ampleur de la baisse de consommation. EDF peut-elle garantir que tout se passera bien? Et si des coupures se produisent et provoquent des dommages qui sera tenu responsable? EDF ou l'Alliance?

En absence d'une garantie claire d'EDF, "Sauvons le Climat" considère qu'il serait irresponsable de sa part de soutenir le mot d'ordre d'extinction des feux donné par l'Alliance.



Le collectif «Sauvons le climat» fondé en mai 2004, association loi 1901 depuis Décembre 2005, a pour ambition d'informer nos concitoyens, de manière indépendante de tout groupe de pression ou parti politique, sur les problèmes relatifs au réchauffement climatique et sur les solutions proposées pour le ralentir. Il est doté d'un comité scientifique, présidé par Michel Petit, ancien responsable du groupe français d'experts au GIEC. Son manifeste a été signé par plusieurs milliers de personnes.

La signature du manifeste et les adhésions sont possibles sur le site www.sauvonsleclimat.org
Actuellement vous êtes 371 à recevoir cette revue de presse
(situation au 12/04/2006)

Liste de diffusion revuedepresse
Pour s'inscrire : mailto:revuedepresse-request@ml.free.fr?subject=subscribe
Pour se désinscrire : mailto:revuedepresse-request@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Attention pour toute discusssion concernant un article de cette revue de presse
il vous faudra aller impérativement sur le forum discut-rdp sous peine de modération temporaire

voici donc les liens pour s'inscrire : S'inscrire : discut-rdp-subscribe@yahoogroupes.fr

Envoyer un message : discut-rdp@yahoogroupes.fr
Désinscription : discut-rdp-unsubscribe@yahoogroupes.fr
Fondateur de la liste : discut-rdp-owner@yahoogroupes.fr

Odette Toulemonde

dimanche 25 février 2007 20:03 par kingkangourou
j'ai vu le film sous tes conseils. ma meuf a adoré, moi.....
....je suis partagé.
dans ce film, y a des moments très bons, un peu bizards, mais surprenant, avec une écriture originale et une performance d'acteur exeptionnelle. (surtout de la part de Catherine Frot)

mais dans le dernier tiers... je suis totalement largué par la naïveté du discours. je suis peut-être trop cynique. mais j'accroche plus du tout.
transformation en comédie musicale (la scène ou ils se mettent tous à danser et chanter), philosophie à 2 balles quand elle réunie l'éditeur et la futur ex-femme :"alors vous, vous allez mieux défendre votre auteur, vous reprendre votre mari...."

je suis totalement surpris quand à la présence dans ce film de Dupontel, roi du cynisme et de la critique de la société, du film noir

je garde malgrè tout le souvenir ému du déhanché de Mame Frot

Pourquoi François Bayrou est-il crédible ?

dimanche 25 février 2007 20:18 par kingkangourou
la blonde a dit :
"il paraît difficilement envisageable qu'il révolutionne vraiment la situation"

ça, cela paraît évident qu'il ne révolutionnera pas la politique française. et c'est parce qu'il représente une syntèse molle de la gauche /droite , qu'il risque de faire la surprise au 1er tour.

je suis surpris par les échanges que j'ai eu ces derniers jours, dans mon entourage, plutôt gaucho. il semble crédible dans une alternative. notre génération des 25/35 ans, les actifs de la classe moyenne, recherche un candidat équilibré idéologiquement et non démago.


P.S : André Santini l'a laché ton champion en se rangeant du côté de Sarko

Et si Sarkozy n'était pas au second tour ?

mercredi 28 février 2007 20:39 par kingkangourou
C'est ce qui est passionant dans cette édition des élections présidentielle :
on est sur de rien et tout peu arriver.
qui oserait, à la lumière de la claque de 2002, prétendre savoir ce qui nous attend.
je pense que Sarko et Ségo, doivent fliper, face à la montée de popularité de ton champion Bayrou. Ils se souviennent de la chute de Jospin.
le ras le bol de la politique traditionnel des français est tel, que rien n'assure leur arrivée au 2 éme tour.

on va encore avoir droit au "je tire les conséquences de ces résultats et me retire de la vie politique"

ça va déménager!!! ça jamais été aussi exitant.

Démélage de mes boucles

lundi 19 mars 2007 22:55 par kingkangourou
yep, au boulot branleur!!!!
jolie image le sac de noeuds. c'est assez représentatif. je m'en vais trancher dans le vif. (comme Alexandre le G. « trancher le n??ud gordien »)


Ces gens sont complètement marteaux !

lundi 19 mars 2007 22:58 par kingkangourou
c'est de la bonne... je veux la même

Faut-il oser Bové ?

lundi 19 mars 2007 23:10 par kingkangourou
candidat ou pas qu'importe. il sait comme les autres petit candidats, qu'il ne connaîtra jamais le grand jour. il sera toujours dans l'opposition et la critique. être candidat au présidentielle c'est uniquement un moyen d'avoir une tribune et d'être sous les feux des projecteurs pendant quelques mois. cela permet de sensibiliser le grand public, à ses combats.

perso, je ne lui confierais pas un ministère. mais il est bien utile au débat démocratique. un peu trop préoccupé par son image et désireux d'être devant les caméras. mais la provocation est son seul moyen d'exister.

je me souviens de Gainsbourg au sujet de la provoc'. il flippait de retomber dans l'anonymat, après avoir connu le succés. ainsi tout est bon pour se faire remarquer.

Trouvez le poisson d'avril...

jeudi 5 avril 2007 19:55 par kingkangourou
forcément" Je ne voterai pas François Bayrou à la fin du mois" est faux. sinon à quoi ça sert que tu nous chante ses mérites.

pour Marry Poppins, tu la fais tourner, eh gars??

Remise des poissons d'or

samedi 7 avril 2007 23:15 par kingkangourou
i am the best... yes!!!!!

t'es pas partageur!! allez j'ai bien gagné quelques chose, fait un effort!!

P.S : au fait, ai pas encore pigé, qui c'est Marry Poppins

Et ton champion de Bayrou, il veux réintégrer le latin et le grec à l'école. au fou!!!!!!!!!

Nous aurions pu prendre un grand virage...

mercredi 25 avril 2007 23:20 par kingkangourou
hum... j'aimerais vous convaincre que Nicolas Sarkozy est un vrai danger, qu'il faut absolument faire un vote "utile" contre lui, mais qui suis-je pour vous influencer?
nous avons tous une expérience de la vie différente et un bagage idéologique personnel.

je vais malgrès tout tenter le coup :

un très bon copain m'a dit un jour au sujet Sarko ou Royal, que Nicolas poursuiveraiit une politique classique de droite, tournée vers le libéralisme. j'aimerais le croire, mais il n'est pas Chirac.

- C'est un vrai idéologue, persuadé qu'il a une mission. les idéalistes de ce type là ne laissent pas place au dialogue et impose leur point de vue. la preuve, il a fait virer plusieurs journalistes trop agressifs à son encontre. (le rédac chef de PAris Match et un rédacteur de RTL) le milieu journalistique s'inquiète beaucoup des pressions multiples qu'il exerce dans la profession.
-c'est un homme de clan : sa force est son réseau. mais il doit des comptes au gens qui l'ont aidé
-il a les nerf fragiles. il a menacé Emmanuelli dans les couloir de l'assemblée, menacé Azouz Begag de lui "casser la gueule". il lui arrive souvent d'appeler en gueulant des directeurs de journaux
-il croit à un déterminisme proche de l'eugénisme: "il y a des gens qui naissent faible, d'autre fort".

bon j'en ai d'autre, mais je veux pas être trop lourd.
Je ne suis pas un militant du PS, encore moins un admirateur de la grande belette blanche, mais selon moi, le Nabo touche au fondement de la démocratie : à la liberté de la presse, au libre arbitre.
Ségolaine n'est pas une fléche, mais on peut espèrer qu'elle sera bien entouré. Il y a la court des compte et une assemblée nationale (ou le centre sera très présent) pour ralentir ses folies de grandeur.

moi j'irais voter, la mort dans l'âme

Vote militant, stratégique ou raisonnable ?

samedi 5 mai 2007 20:15 par kingkangourou
Je trouve le raisonnement de Lisette très équilibré. rien à dire de plus. sur le fond.

Hugues : pour l'argument sur la menace du cahos, certes c'était maladroit, mais réél. tu ne peux pas dire que Sarko est un rassembleur (ni Ségo, on est d'accord) Il est assez virilant dans ses propos. Dire qu'on va faire du néttoyage dans les banlieux et venir sur place dire "on va vous débarasser de ces racailles" ce sont des propos "va en guerre" qui n'ont pas calmé la crise à l'époque.
Le risque d'émeute est réél. Les RG sont sur les dents en cas de victoire de Sarko. Ils ont peur de manifs qui dégénèrent.

La blonde, ton argument de voter Sarko pour laisser une chance à Bayrou me semble improbable. Cela veux dire 5 années (c'est long) de mono partisme, sans dialogue. on fond c'est contre les idées d'ouverture ces centriste et d'une nouvelle façon de faire de la politique. As-tu vu le dialogue entre Royal et Bayrou? ça c'est le futur. enfin un débat cordial avec un discours de fond. Tu as constaté les rapprochements entre les deux candidats sur beaucoup de sujets?
C'est très loin de ce que propose Sarkozy

Pour faire court, si Sarkozy devient président (et la probabilité est grande) je me tâte sérieusment pour aller vivre à létranger. C'est dire à quel point il me fait peur. Il remet en cause l'équilibre de la démocratie. Le vivre ensemble est remis en cause. Il y a en FRANCE plusieurs courants de pensée. Nous devons nous tolérer. Avec lui c'est 1 seul parti au pouvoir. Après sa victoire beaucoup d'analystes ont été surpris de ne voir aucune ouverture vers le centre et la gauche.
Il est tellment sur de gagner qu'il ne cherche pas à rassurer des électeurs comme moi. C'est un rouleau compresseur.

Encore une fois je suis surpris que ce qui me paraît des boulettes venant de Sarkoy ne choque personne :
- dire que nous sommes génétiquement programmés et qu'on nait faible ou fort
-qu'il est copain avec tous les directeurs de journaux
-qu'il arrive à faire virer des journaliste et avoir de l'influences
-que la france est divisé entre les gens qui travail et ceux qui profitent de l'état. C'EST MONTER LES GENS LES UNS CONTRE LES AUTRES. c'est du diviser pour mieux régner( tester le sur vous même : connaissez vous des profiteurs dans votre entourage? moi pas. je sais que ça existe. mais de la à en faire un cas général!!)

Les médias ne relaye pas les failles de Sarko, alors que Royal (qui n'est pas ma candidate) se fait plus facilement allumer pour des clopinettes. Quand Sarko s'énerve, s'est un pasisoné. Quand c'est Ségo : elle est folle à lier, ingérable.

Je dois admettre que Sarko est plus fort intellectuellment, qu'il est très bon pédagogue, qu'il connaît mieux ses dossiers que Ségo. Son programme est bien construits, réfléchi. Il a des vrai idées et propose des choses.

Ségo elle, est globalement moin forte. Son programme est un peu bancal (sauf pour l'écologie, là elle est la meilleur) SOn problème de crédibilité est qu'elle a un programme un peu vide sur l'économie car elle veux faire appel au dioalogue social. On peu admettre que c'est un peu court et qu'elle se défile un peu.
A moins qu'on voit ça comme une nouvelle façon de gouverner!!!
On ne peut pas se plaindre toujours de l'état qui prend des décisions injustes depuis sa tour d'ivoire et reprocher à une candidate une nouvelle forme de gouvernance, basée sur le dialogue et la consultation des acteurs sociaux. C'est les citoyens qui gouvernent, ici.

Sarko a tout un programme qui se tient, solide. C'est un pack global. Si il ya qq chose qui ne vous plaît pas...temps pi, il faut tout prendre.
Là c'est une classe sociale qui décide pour les autres.

En fait il faut choisir entre un pur sang de course sur-entraîné, mais possiblement dangereux car avec un gout pour l'autoritarisme et des idées d'extrême droite

et un bourrin pas très convainquant qui peut se faire aider par des gens compétents de divers bords politiques et qui est plus sensible à une France diverse.

Je vous quitte avec cet interview d'un prof de politique sur "le monde" qui dit :"

Un pays qui vieillit démographiquement est un pays à l'intérieur duquel les peurs sont plus nombreuses, plus grandes, la demande de protection est plus forte, le conservatisme est plus affirmé, la demande de repli plus forte. C'est pourquoi on peut considérer que la France s'installe dans une culture de droite.

A nous de choisir pour un candidat qui rassure nos peurs et nos désirs de replis sur nous même. Personne ne peux nier que les personnes agées vote à fond pour Sarkozy et qu'elles ont peur du changement et de l'agression extérieur



http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-905706,0.html


Vote militant, stratégique ou raisonnable ?

samedi 5 mai 2007 21:41 par kingkangourou
oui c'est vrai les 2 font peur, l'une pour une certaine incompétence, l'autre, pour son autoritarisme. je préfère éviter la dictature d'idée. peut-être que je me trompe sur Sarkozy. si seulement........

Vote militant, stratégique ou raisonnable ?

mardi 8 mai 2007 12:51 par kingkangourou
Bon! ça c'est fait! la page est écrite. Sarkozy est président. Il va falloir s'y faire.

Je regrette une chose : ne pas avoir réussi à te convaincre et d'autres amis centristes, aussi.

Affaire à suivre.....

Mon clone de pilosité

mardi 15 mai 2007 17:15 par kingkangourou
barbus et barbues, unissez vous. les imberbes vous imposent le rasoir. à bas la dictature du sans poil! vive les poils!

Le gouvernement FUillon

vendredi 25 mai 2007 13:18 par kingkangourou
Bien dit, Camarade Citoyen!

Votons pour nos idées. Tu te doutes que je serais le dernier à voter à droite aux législatives.
La stratégie d'ouverture de Sarkozy est un coup dur pour ton champion Bayrou.

Je flippe à l'idée que Sarkozy obtienne un majorité absolue, aux législatives. Il faut un contre pouvoir.

Qui sera dans l'hémicycle de assemblée nationale pour les cinq années à venir ?

mercredi 30 mai 2007 22:14 par kingkangourou
Intéressant le lien. Un bon rappel sur le role des institutions.

Il faut être bien conscient que le nouveau gouvernement et son Président offrent un visage d'ouverture et de rassembleur, avant les législative, afin de donner confiance aux français.

Une fois qu'ils auront les pleins pouvoir, rien ne les obligent à pousuivre dans cette voie. D'où la nécessité de ne pas leur donner les pleins pouvoirs.

Le gouvernement FUillon

mardi 12 juin 2007 12:42 par kingkangourou
à bon Nawen!! Il ya vraiement une différence entre un petit village de l'Ain et un patelin paumé du Rhône? Allons, y a des vieux comme partout qui vote à droite. voir pire si affinité...extrême

Si tu veux déménager dans une terre électorale progressiste et tolérante, c'est dans les grandes villes, qu'il faut aller. plus de potager, plus d'herbe fraiche, plus de hamac dans le jardin.....

Baisse d'impôts

jeudi 14 juin 2007 00:17 par kingkangourou
mouais, pas convaincue par la démonstration. la morale de l'histoire : il ne faut pas trop taxer les gros payeurs d'impôts, sinon ils vont aller à l'étranger, relève du chantage. on trouve toujours un pays où les avantages fiscaux sont meilleurs.
c'est une fuite sans bornes.
ne pas stigmatiser les "fortunés" : OK. on est d'accord. mais ne pas les plaindre non plus.
Je me souviens d'un film avec Jean-Pierre Darroussin "Ah si j'étais riche". Le personnage s'étonnait après avoir dépensé plein de son pactole gagné aux jeux : "c'est incroyable y en a encore plein, les bénéfices des placements ne s'arrêtent jamais."
et son banquier de lui répondre hilare : "et quand on est pauvre, cela ne s'arrête jamais non plus"

les impôts repartissent sur un pourcentages des revenus, ont été créé pour rééquilibrer une donne qui ne l'est pas. l'argent appel l'argent et la pauvreté appel la pauvreté. c'est ça la lois de la nature! et du byseness

Johnny Clegg aux temps chauds

samedi 7 juillet 2007 20:50 par kingkangourou
yep merci pour ton petit coup de fil sonore, vendredi soir. t'es p'têtre pas au courant mais ton portable m'a passé un appel et j'ai pu profiter du concert gratos. depuis Paris. c'est fort la technologie moderne!!!!

Apple think different vs la nouvelle Fiat 500

lundi 16 juillet 2007 21:17 par kingkangourou
soupir...... je suis prêt a payer quelqu'un pour m'en débarrasser. appel à propositions honnête ou malhonnête!!!

[KC] Deux semaines de - vraies - vacances

mercredi 15 août 2007 05:54 par kingkangourou
au boulot feignace!

deux semaines c'est énorme, j'espère que tu as honte! c'est pas avec des gens comme toi que la France va aller de l'avant!!!!!

en avant la France qui travail!


Mais que fait la blonde ?

jeudi 30 août 2007 10:25 par kingkangourou
ah, les reflexes conditionnés.... même une brune se ferait avoir!

bon t'es sur que tu me la vends pas ta 2cv? c'est pour l'exporter aux USA. t'imagines la chance qu'elle aurait de voyager, voir du pays?

[2CV vendu] Inventaire du parc de véhicules motorisés de la blonde

vendredi 7 septembre 2007 20:22 par kingkangourou
dis-donc, c'est un vrai inventaire de vieilleries. je m'étais pas rendu compte que ma copine la blonde avait aussi une activité d'antiquaire.
et ton copain? tu l'as aussi trouvé aux puces????

La trilogie « dans la peau »

lundi 17 septembre 2007 17:56 par kingkangourou
Je me tate en effet pour aller le voir. Tu m'as convaincue. Attention à tes fesses si je suis déçu!
Plus sérieusement, j'ai lu le premier volet, oeuvre de Robert Ludlum. On oublie un peu le créateur du personnage de Jason Bourne, qui est Grand auteur de polard. Il est pompé en permanence par la BD (avec XIII) et le Cinéma.
Le lire dans le texte vaut le coup. C'est vraiement un écrivain brillant qui créé des univers crédibles, avec descriptions détaillés de milieu fermés tels que la politique et les renseignements. Un bourreau de travail, il se documente topujours à fond avant d'écrire ses romans.
Cerise sur le gateau : il a une maitrise du suspens incroyable.
Bref une lecture intelligente, que je t'encourage à parcourir toi qui avoue ne jamais lire . Impossible de s'ennuyer avec Rob!

C'est notre planète !

lundi 24 septembre 2007 18:20 par kingkangourou
5 minutes tous les dimanches, c'est énorme..........

dis-dont sur RTL, les boss sont des militants écolos de la première heure!

je suis impressionné par tant de risque. et puis l'écologie c'est d'avant garde aujourd'hui, vu que personne n'en parle, RTL fait dans l'originalité!

nous on piqué Hondelatte à France Inter c'est enfoirés. Faut dire qu'ils paye mieux

mets m'en de côté pour mon ipod

Créer une galerie photos avec phpFlickr

vendredi 28 septembre 2007 08:44 par kingkangourou
ma patience n'a d'égale que ta dévotion à ma cause : mon site internet

t'en fait pas j'ai du boulot avec mes photos à mettre sur Flikr

Les brunes comptes pas pour des prunes

vendredi 5 octobre 2007 09:44 par kingkangourou
bravo pour la clope. et ça sans prendre des kilos? ton coprs de rêve n'a-t-il pas trahi quleques kilos de trop? perso , j'ai pris 4 kilos quand j'ai arrêté...

pour paupaule, je te suggère de lui mettre le diaporama des dieux du stade en fond d'écran

Tu vas voir que ça va encore être de ma faute !

dimanche 14 octobre 2007 00:12 par kingkangourou
au fait parlons en du 24.

perso les repas de famille me gavent. j'ai pris la résolution de le passer cette année dans une structure d'accueil pour les démunis, pour donner un coup de main. j'ai pas encore pris de contact , mais si tu veux te joindre à moi.

j'en ai assez de m'engraisser dans mon petit confort et veux partager quelque chose d'autre avec des inconnus

La vérité sur le développement informatique

jeudi 18 octobre 2007 21:27 par kingkangourou
ça tombe bien j'adore m'envoyer en l'air pour pas cher

Le ciel a bien faillit me tomber sur la tête...

mercredi 28 novembre 2007 21:59 par kingkangourou
héhé, je t'avais pourtant proposé mon aide pour refaire ce plafond!
j'image le bordel, avec 15 m2 de lambris par-terre. sacré réveil! tu sais moi j'ai eu des goutières une fois à cause de la neige qui était passée sous les tuiles. j'ai mis du temps à m'en remettre. à chaque bruit d'eau qui coule je me réveillais en sursaut.

le placo me semble le plus sage. profite en pour prévoir un budget isolant mince, ce serait pas du luxe pour ta cathédrale.....

Dernière tournée !

jeudi 10 janvier 2008 16:49 par kingkangourou
J'adorerais devoir à délaisser le mien à cause de la raison n° 10:
Vous partez un an en voyage à la routarde (veinard)

vraiement si y a pas de connexion internet, genre en Afganisatn

Ca va chauffer !

dimanche 13 janvier 2008 19:45 par kingkangourou
ça c'est sur ! c'est le bon moment d'installer un bruleur fioul ! heureusement que je connais les détails de ton installation et les raisons qui t'y poussent, car sinon je te traiterais de barjo

qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour ses filles......

De l'importance de bien vérifier les photos que l'on partage...

jeudi 17 janvier 2008 20:24 par kingkangourou
il serait temps que ces images soient divulguées au grand public!

tant de beauté et de féminité enfermées dans un placard, c'est pas normal!

tant de talent et de créativité dans la prise de vue, ne peuvent rester inconnues!


Le cercle des dons

vendredi 1 février 2008 11:46 par kingkangourou
c'est le fameux système pyramidale, qui est reconnue comme une arnaque par le milieu de la finance et sévèrement punie par le fisc!

attention au retour du baton!

Nouvelles nouvelles technologies

dimanche 24 février 2008 21:45 par kingkangourou
ouais, ben mon passage à Intel, récent lui aussi ne s'est pas fait sans soucis! Incroyable le nombre de logiciels qui ne sont pas compatibles de Power PC à Intel.

Impossible de lire des divx avec VLC, de graver avec Dragon Burn et tant d'autres choses...

Jolie objet, mais y a toutes les applications à changer!

Réélue !

mardi 11 mars 2008 16:17 par kingkangourou
bravo, donc! A quand le portrait de Bayrou à la place de Sarko et le buste de Marielle de Sarnez à la place de Marianne?

Merde adjointe !

lundi 17 mars 2008 10:52 par kingkangourou
bravo l'élu! quelle popularité pour cette blonde! on se demande par quel stratagème elle en est arrivée là..... le sexe à pile???

tu t'en tires mieux que ton champion orange, qui a du virer au vert, hier soir!!

Émile et Images, c'est pas de la merde !

lundi 14 avril 2008 10:45 par kingkangourou
J'y crois pas, t'es allé voir ce groupe en concert??? Rassure moi c'est pour rire un bon coup, pas pour le plaisir du méloman?

Chers amis, au revoir !

mardi 6 mai 2008 08:52 par kingkangourou
Personnellement je n'ai pas connu Lucien Jeunesse mais son successeur. Je suis trop jeune ou la blonde est vieille!! T'as connu les dinosaures?

C'est toujours un moment familiale pour nous. Le moment de découvrir l'étendue de notre ignorance. Enfin il nous arrive d'avoir la réponse!

Et vous, ça va ?

dimanche 1 juin 2008 23:02 par kingkangourou
t'es une maligne toi! t'as trouvé le moyen d'aller mater les infirmières, sans attirer l'attention....
bravo! demain je vais faire du vélo!

Une journée au festival des imperméables

lundi 14 juillet 2008 19:14 par kingkangourou
Sacré prestation l'ami John Butler! Il m'a impressionné. Je connaissais un peu son travail, mais rien ne vaut un concert.

Préparatifs

lundi 4 août 2008 12:19 par kingkangourou
quelle aventure! le truc le plus contraignant c'est toujours le vivant! et monter des steak ambulant ça doit faire du soucis, en effet. au moins tu est porté par ton pic nique et non pas l'inverse....

ça va être chouette! j'attends les photos. tu veux que je te prête un appareil photo?

Les roumains manquent d'essence mais pas d'idée

lundi 8 septembre 2008 23:20 par kingkangourou
Tiens c'est pas drôle, il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelque temps, du côté de Corveissiat. ça tombe bien , j'aime pas les bagouzes!


Qui c'est qui a touché à mon blog ?

mardi 21 octobre 2008 22:07 par kingkangourou
la classe! mais où va-t-elle chercher toutes ses idées???

on veut en voir plus! des fois que ça soit une femme à barbe.........

Quel silence !

lundi 29 décembre 2008 04:33 par kingkangourou
Et tu choisi de refaire ton plafond, quand je suis a 7000 km de chez toi......... c'est malin!

Yahoo, de nouveaux jouets...chouette, on va pouvoir faire mumuse a la rentree.

Je ramene un PC portable des States, cadeau familiale. Planquer vos Mac!! J'ai chope un virus en 24H, c'est genial!!!!

Desole pour les accents : clavier americain.